Nous travaillons tous bénévolement afin de promouvoir et créer de nouveaux espaces naturistes.
Le naturisme bien que légal en Suisse et en France, ne bénéficie pas, voir peu de sites appropriés en Suisse-Romande ou dans la région Rhône-Alpes.
Afin de nous soutenir dans nos démarches administratives auprès des autorités politiques compétentes pour instaurer des sites, de débloquer des fonds à la création d’évènements en relation avec le naturisme, de nous faire connaître par les divers moyens de communications (TV, radio, etc.).
Votre soutien en adhérant aux Zamis Nat nous permettra de nous « battre » pour que notre art de vie soit pris en compte et que nous bénéficiions à l’avenir des mêmes droits et libertés donc disposent les « Textiles » en bénéficiant d’espaces attribués.
Les espaces naturistes sont accordés par nos élus non pas sur la base d’un nombre estimé de naturistes, mais sur le nombre de détenteurs de licence. Si le nombre diminue, le poids que nous portons lorsque nous discutons et échangeons avec les politiques diminuera également et cela peut faire toute la différence entre gagner ou non de nouveaux lieux où pratiquer légalement le naturisme.
Pire encore, une baisse pourrait entraîner la perte d’espace naturiste établi. Les plages naturistes accessibles à tous sont les endroits où la plupart des gens découvrent le naturisme pour la première fois. Ils sont donc un maillon important de la chaîne qui conduit à l’acceptation sociale.
En adhérant à notre association, vous contribuez ainsi à la réussite de nos démarches, mieux encore vous contribuez à l’avenir de l’ensemble du naturisme international.
Cette adhésion nous permettra également de pouvoir disposer de fonds pour des aides juridiques en cas de litiges lors de notre pratique du naturisme.
Elle octroie également des rabais lors des évènements.
Aide-nous en devenant membre des Zamis Nat
J’adhère